Le tarif est le même pour tous les praticiens et dépend de la durée de la consultation
Les médecines douces, alternatives, ne sont pas prises en charge (dans la majorité des cas) par la Sécurité Sociale. Selon les mutuelles, la prise en charge de votre consultation se fait souvent sous forme de forfait.
Pratiquement tous les acteurs de l’assurance santé complémentaire proposent des formules incluant des forfaits de prise en charge en médecine douce.
Les frais de fonctionnement retirés, le praticien peut établir une facture que vous pourrez envoyer à votre mutuelle. Nous vous encourageons à vous renseigner auprès de votre mutuelle pour comprendre les modalités de remboursement.
Les modalités de remboursement varient d'une mutuelle à l'autre. Certaines peuvent couvrir un pourcentage de la consultation, d'autres un montant fixe par séance, ou encore un nombre limité de séances par an.
Découvrez les mutuelles avec lesquelles StopTCA a établi des partenariats pour faciliter votre accès à des soins de qualité.
Nostrum Care
Pour notre communauté de patients et leurs proches
Nous offrons plus qu'un simple accompagnement ; nous proposons une voie vers la compréhension l'acceptation et la guérison.
Notre objectif est de briser le cycle de l'isolement en créant une communauté forte et empathique, un lieu où chacun peut trouver la force de lutter contre les TCA.